Plus de 850 projets en 14 ans
Optimiser ou revoir fondamentalement un produit digital. Prototyper ou valider une idée. Concevoir un site ou une application de toute pièce. Nous vous accompagnons quel que soit l'état d'avancement de votre projet.
Visualiser la voix

Nous avons accompagnés la RTS dans l’amélioration de leur interface qui utilise l’intelligence artificielle pour reconnaitre les voix et les visages des personnes célèbres. Sur la base des enseignements des interviews avec les utilisateurs, nous avons conçu, avec l’équipe de développement interne, et graduellement implémenté des nouvelles fonctionnalités pour visualiser les voix et travailler avec.
Une école orientée vers ses futurs étudiants

Comment exprimer digitalement une identité tout en restant attentifs à l’ergonomie ? Nous avons retravaillé l’architecture de l’information et analysé les statistiques d’utilisation de l’ancien site de l’ECAL pour lui donner un souffle nouveau. Nous avons ensuite créé avec un designer de l’ECAL des wireframes et veillé à ce que le nouveau site soit ergonomique et accessible.
Un styleguide pour un guichet virtuel moderne

Le Canton de Fribourg nous a mandaté pour rendre les prestations de son guichet virtuel accessibles et ergonomiques pour les utilisateurs, mais aussi rapides et économiques à développer. Il en est découle un styleguide complet qui supporte la création de prestations digitales modernes au service des citoyens.
Un agenda unique pour le quartier des arts

Une billetterie et un calendrier qui fonctionnent bien sont essentiels pour un quartier des arts. Nous avons conçu le site de Plateforme 10 et défini la stratégie pour connecter son site web avec ceux des musées qu'elle héberge, en créant un agenda partagé et en coordonnant la navigation entre les 4 sites web pour une expérience sans faille.
Une interface fluide pour les professionnels

Suite au rebranding et à la mise à niveau technique de leur plateforme B2B, Groupe E nous a demandé d'évaluer l'outil et de suggérer comment offrir une expérience plus fluide. Nous avons proposé une nouvelle identité visuelle qui donne plus de place à la visualisation des données, permettant ainsi aux clients de mieux comprendre leur consommation.
Renouveler sa présence digitale

L'Université Populaire de Lausanne est une institution locale qui propose un large éventail de cours de qualité à toutes sortes d'apprenants. Comment présenter une offre aussi vaste à de nouveaux publics sans dérouter les aficionados ? En collaboration avec le personnel de l'Université Populaire, nous avons remanié et réorganisé le site web de l'institution mais aussi tout son outil d'administration.
En contact avec la nature

Grâce à sa technologie de surveillance acoustique de la faune, la startup aide les gardes forestiers et les biologistes à rester en contact avec la nature en temps réél. Notre défi était de transformer un prototype basse fidélité en un prototype haute fidélité propre et intuitif sur lequel ils puissent construire leur plateforme.

Mettre en avant l'innovation

Pour permettre au site EPFL Innovation Park d'être à la hauteur des innovations qu'il favorise, nous avons réorganisé sa navigation et créé une nouvelle identité graphique.
Un nouveau site pour le musée du design

Un nouveau lieu et une nouvelle identité pour l'unique musée de Suisse romande entièrement dédié au design. Il fallait donc un site web à la hauteur des ambitions de cette institution. Nous avons relevé le challenge et sommes fiers du résultat. Un point crucial étant l'accessibilité nous avons pu réaliser des tests avec des personnes non-voyantes et malvoyantes afin d'améliorer le site dès son lancement.
Un ecosystème digital pour le long terme

Un projet ambitieux sur 6 mois pour créer non pas un mais deux sites pour les communes de Nendaz et Veysonnaz. En prenant en compte les besoins des publics cibles sur tout leur parcours ainsi que les impératifs marketing des destinations, nous avons pu construire une solution complète et durable.